A quoi servent les pendules égyptiens oui non ?

Parmi l’un des outils divinatoires utilisés depuis très longtemps, depuis les civilisations de l’Égypte antique, les pendules. Se basant sur la géométrie sacrée, les pendules égyptiens sont aussi utilisés dans la radiesthésie. Pour les personnes aimant se connecter au monde spirituel, et qui y croient, ces pendules sont une révolution. Mais ce n’est pas tout, ils sont aussi un outil de guérison pour certains. Si cet outil vous intrigue et que vous voulez en savoir plus à ce sujet, nous vous proposons cet article dans lequel nous vous dirions tout sur les pendules égyptiens.

Les pendules égyptiens oui non, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un outil qui est utilisé dans la radiesthésie, caractérisé par la simplicité de sa mise en place, puisque vous n’aurez besoin que d’une chaine et d’un anneau, en ayant ces deux éléments (mais pas n’importe lesquels), la seule chose de plus qui sera demandé, c’est d’avoir une bonne concentration. Cette pratique existait depuis les pharaons et est considéré comme l’une des plus puissantes amulettes. L’une des caractéristiques d’un pendule égyptien est sa forme parfaite, les connaisseurs vous diront qu’il est fabriqué d’un nombre d’or ayant une proportion idéale. C’est l’un des outils qui a été retrouvé souvent dans les tombeaux des pharaons. D’après ce qu’on a pu trouver, ces amulettes ont de forts pouvoirs, quand pour ce qui est de la détection des lieux et des personnes.

Que dit l’histoire à propos des pendules égyptiens oui non ?

Ce genre de pendules, se trouvent dans les tombeaux des pharaons et cela n’est aucunement dû au hasard. Ils sont portés dans un but précis, qui aurait été de demander des faveurs à dieu après la mort, selon les légendes. La première découverte de ces pendules remonte à bien loin, en 1853, en Égypte (Alexandrie), dans l’un des temples Sérapis, avec d’autres objets comme un masque d’or, d’autres découvertes ont succédé celle-ci, pour nous faire enfin comprendre que ces amulettes avait une importance capitale, dans les rituels funéraires de l’Égypte antique.

Avec des formes qui représentent la plante de Papyrus, ces pendules étaient donc mises du côté du cœur pour symboliser la jeunesse éternelle, la renaissance ainsi que la force. C’est grâce à sa présence dans les tombeaux que cet outil a pu alors traverser les temps, au point qu’on en parle aujourd’hui même en étant au vingt et unième siècle.

Les différents types de pendules égyptiens oui non

Il existe principalement trois types de pendules égyptiens oui non, qui sont faits à base de différents matériaux, et qui sont utilisés pour différentes raisons. La demande en pendules est en augmentation ces dernières années, c’est comme la demande mondiale en safran qui explose en ce moment.

Le pendule d’Osiris

Il s’agit d’un pendule divinatoire qui est surtout utilisé pour des raisons thérapeutiques. Selon la mythologie, il appartenait au premier pharaon de l’histoire, dont il détient d’ailleurs son nom « Osiris ». Connu pour ses 4 demi sphères.

Le pendule de Thot

Utilisé beaucoup dans l’occultisme, ce pendule fait référence au dieu de la science et de la magie. Avec son utilisation facile et son adaptabilité, il s’agit d’un idéal pour les novices.

Le pendule D’Isis

Il s’agit du pendule qui représente la déesse coiffée aux cornes de vache. Il peut être utilisé pour répondre à tous les questionnements, mais la légende dit qu’il est plus efficace dans les questions reliées au féminin, comme la maternité ou l’amour.

La fiabilité et la purification des pendules égyptiens oui non

Si vous aussi vous voulez essayer ce genre de pendule divinatoire, il faut savoir correctement l’utiliser et avoir la pleine conscience de soi. Pour ce faire il faudra :

  • être bien concentré ;
  • utiliser ce genre de pendules dans des moments avec des émotions neutres loin de la colère, de l’inquiétude ou de la rage ;
  • être impartial sans prendre de parti ;
  • poser les bonnes questions ;
  • avoir l’esprit serein.

C’est pourquoi beaucoup de connaisseur vous recommanderont d’effectuer une séance de méditation d’au moins 10 minutes, avant d’utiliser un pendule divinatoire, avant de pouvoir purifier votre âme et d’être concentré un maximum. Sans oublier de choisir le pendule oui non, qu’il faut selon vos besoins. Ce n’est qu’une fois que toutes ces conditions réunies que vous pourriez essayer votre pendule, que ce soit par ce que vous y croyez vraiment, ou simplement pour le fun.

Purifier un pendule oui non égyptien

Il faut savoir que les personnes qui utilisent ce genre de pendules, les purifient régulièrement, pour leur assurer un résultat fiable. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont utilisées.

  • La fleur de vie : qui est une technique très simple, il suffirait de mettre votre pendule sur une feuille de fleur de vie ;
  • La lumière de la lune : en le laissant sous la lune pendant une nuit, votre pendule absorbera toute son énergie, ce qu’il lui permettra de se purifier.
  • En l’enterrant pour se débarrasser de la charge énergétique.

Si vous voulez essayer ce genre de pratiques à partir de chez vous, il existe des pendules oui non en ligne gratuitement.

Retour haut de page