Quels sont les différents types de pendules divinatoires égyptiens existants et comment bien les utiliser ?

De plus en plus de personnes se tournent de nos jours vers tout ce qui est réponse divine et force de l’univers pour répondre aux questions existentielles qui les rongent ou bien pour les aider à trouver la voie. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à elles, par exemple la lecture des cartes, des astres, des allumettes ou encore, l’utilisation d’un pendule divinatoire. Parmi l’ensemble de ces pratiques, il en existe une qui est tout à fait simple d’utilisation et qui ne nécessite aucune expérience de pratiques. Cette pratique se nomme le pendule divinatoire, plus précisément le pendule divinatoire égyptien.

Le pendule égyptien, qu’est-ce que c’est ?

Le pendule divinatoire représente un accessoire utilisé dans les pratiques occultes, afin d’obtenir des réponses aux questions que les gens se posent ou bien dans le but de localiser et trouver des objets ou des personnes.

Il est généralement constitué d’une chaînette, avec un pendentif ou un anneau attaché à son extrémité. Parmi les différents types de pendule divinatoire, il existe ceux dit « artisanal », qui sont fait à la main, à la maison, en usant d’un simple fil et d’un anneau attaché au bout. Il en existe également ceux que l’on peut acheter sur les sites internet et les magasins spécialisés dans la vente de ce genre d’objets.

Enfin, nous avons le plus fameux d’entre eux, à savoir le pendule divinatoire égyptien. La particularité de ce dernier réside en sa forme bien précise et parfaitement confectionnée. D’après la légende, il paraitrait que ce pendule ait été fabriqué à partir du nombre d’or, qui représente quant à lui une proportion divine. Le pendule égyptien possède, en plus de sa forme parfaite et sa bonne réputation, des propriétés très puissantes et incroyables, encore plus que les autres types de pendules. En effet, ce dernier permet non seulement de répondre aux questions qu’on lui pose comme les pendules oui non classiques, mais il permet aussi de localiser des lieux, objets ou bien des personnes de façons plus précises et plus fiables que les autres pendules.

Quels sont les types de pendules égyptiens existants ?

Même si le pendule égyptien ressemble quelque peu aux autres types de pendules divinatoires, on peut toutefois le trouver sous différents modèles, à savoir :

  • Le pendule égyptien classique
  • Le pendule égyptien Thot
  • Le pendule égyptien Isis
  • Le pendule égyptien Osiris

La différence entre ces différents modèles réside dans le fait que le pendule égyptien classique ressemble grandement à une amulette, comme celle que l’on connait tous et permet de répondre à tous types de questions comme cité précédemment, contrairement au pendule égyptien Thot qui, quant à lui, est plus utilisé pour répondre aux questions qui concernent le monde occulte et la perte de poids.

En ce qui concerne le pendule égyptien Isis, il paraîtrait qu’il tire son influence de la déesse possédant deux cornes de vaches. C’est notamment pour cette raison qu’il est conseillé de l’utiliser pour répondre aux questions qui concernent plus les femmes et tout ce qui s’y rapporte.

Enfin, nous avons le pendule égyptien d’Osiris. Contrairement à tous les autres types de pendules cités, ce dernier est beaucoup plus utilisé dans les pratiques thérapeutiques, voire en hypnose par exemple.

Quelle est la meilleure méthode pour utiliser un pendule divinatoire égyptien ?

Afin d’utiliser le pendule divinatoire égyptien de la meilleure des manières et de tirer profit de l’ensemble de ses capacités, il existe quelques astuces que vous pouvez suivre. En effet, il vous faudra tout d’abord vous familiariser avec cet accessoire. Pour ce faire, vous devrez en premier lieu déterminer ce que signifie chaque sens de rotation. Ensuite, vous devrez entièrement faire le vide dans votre tête et vous concentrer sur la question que vous voulez poser. Cette dernière peut avoir une réponse en oui ou non, comme lors de l’utilisation des pendules oui non égyptiens ou bien, avoir d’autres types de réponse comme la localisation de quelque chose ou quelqu’un. Une fois ces étapes terminées, vous devrez poser votre question à haute voix tout en laissant votre pendule suspendu. Il ne vous restera plus qu’à attendre la réponse que vous donnera ce dernier.

Afin de mieux comprendre ce que le pendule divinatoire égyptien cherche à vous dire, vous pouvez soit utiliser un cadran vibratoire, soit établir une convention ou bien un code de décryptage avec le pendule, ou encore utiliser une planche de radiesthésie qui contient, soit des réponses ou bien des lettres. Le choix de la méthode vous revient entièrement.

Enfin, afin d’obtenir des résultats toujours aussi précis, fiables et récurrents, il est important que vous entreteniez votre pendule et que vous en preniez soin. Pour ce faire, vous pouvez le charger régulièrement en utilisant la force et l’énergie du soleil (pour certains types de matériaux) ou de la lune. Cette méthode concerne notamment les pendules égyptiens faits à partir de pierre.

Pour ce qui est des pendules égyptiens faits en métal, il est tout à fait possible d’utiliser de l’encens pour les purifier.

Retour haut de page