se servir d'un pendule divinatoire

Comment utiliser un pendule oui non en ligne ?

Depuis la nuit des temps, les gens cherchent des moyens mystiques et atypiques pour trouver la réponse aux questions les plus farfelues, qui peuvent leur traverser l’esprit. Bien que ces dernières ne se limitent qu’aux réponses avec oui ou non, il n’en reste pas moins étonnant de compter sur des objets ou des attentes divines, pour trouver la réponse à ses questions.

Si nous devions choisir un instrument utilisé depuis des centaines d’années dans cet intérêt, pourquoi ne pas opter pour le pendule divinatoire ? En quoi consiste-t-il et est-il vraiment fiable ?

En quoi consiste un pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire est un instrument créé, il y a de cela des centaines d’années, formé à partir d’une masse ou d’un poids suspendu à une chaîne, plus ou moins longue. Son principe d’utilisation est plus ou moins simple. Il suffit de poser une question ouvertement, à haute voix, ou de le penser très fort, intérieurement, et de lâcher le pendule en le retenant uniquement par la chaîne. Une fois vaincu par son poids, ce dernier commence à osciller de gauche à droite.

La réponse à la question réside dans la bonne interprétation de ces oscillations. Par exemple, si le pendule commence à tourner vers la droite, dans le sens des aiguilles d’une montre, cela signifie forcément que la réponse à la question posée est oui. Par contre, si votre pendule tourne dans le sens contraire, cela voudrait dire que la réponse à votre question est non. Dans le cas où le pendule ne tournerait pas, cela signifierait que votre question n’a pas de réponse.

Étant donné l’ampleur qu’a prise le jeu du pendule des questions oui non, plusieurs sites et applications ont développé des jeux en ligne, se basant sur ce fameux pendule. Ces derniers sont de plus en plus répandus.

Le pendule divinatoire, est-il vraiment fiable ?

Il peut être assez passionnant, voire captivant, de suivre le mouvement rotatif d’un pendule pendant un moment. Mais ce mouvement désigne-t-il réellement une réponse ? Si oui, la réponse donnée par ce pendule dit « divinatoire » est-elle assurément fiable ?

Scientifiquement parlant, il n’y a aujourd’hui, aucune preuve ni étude qui pourrait affirmer ou bien réfuter la fiabilité, ou même, la véracité de cette pratique mystique. Cependant, selon l’expérience de certains utilisateurs, il paraîtrait que cette pratique s’avère être très efficace. En effet, plusieurs personnes ont assuré qu’ils avaient posé des questions en relâchant leur pendule et que les réponses qu’ils avaient obtenues étaient justes. Toutefois, ils insistent sur le fait que votre subconscient doit obligatoirement avoir la réponse à ces questions, même si vous-même, vous ne les connaissez pas.

Pour ce qui est du pendule oui non en ligne, le principe reste totalement le même. C’est-à-dire que vous devez poser une question et lancer l’oscillation de votre pendule. Cependant, il faut savoir qu’en ce qui concerne la fiabilité de ce jeu en ligne, elle n’est pas très fameuse. Ceci est notamment dû au fait que c’est un algorithme basé sur le hasard qui gère les réponses et le sens de rotation du pendule, et qui ne peut pas avoir accès à votre subconscient ou à votre langage corporel inconscient.

Ceci reste donc sans grand intérêt, à moins que vous souhaitiez essayer le jeu uniquement. Si c’est le cas, des pendules oui non sont disponibles sur plusieurs sites en lignes, de façon entièrement gratuite.

Comment jouer gratuitement au pendule oui non en ligne ?

Il est tout à fait possible de trouver des sites permettant de jouer gratuitement avec ce genre de pendule divinatoire, de ce fait, vous n’avez aucun besoin pour en acheter un, ou bien de chercher où s’en procurer.

En effet, tout le monde peut s’amuser à poser n’importe quelle question qui lui passe par la tête, et de voir la réponse qu’il va obtenir via ce pendule. Ces questions peuvent inclure tout et n’importe quoi, comme :

  • La fidélité de votre conjoint.
  • Le dénouement de votre carrière professionnelle.
  • Si vous allez obtenir une promotion ou non.
  • Si un objet perdu se trouve dans un certain endroit ou non.
  • Va-t-il faire beau aujourd’hui.
  • Le choix de faire ceci ou cela.
  • Cette personne, peut-elle bien me convenir ou pas.

Et pleins d’autres questions de ce genre. Après avoir posé la question, cliquer sur le bouton qui enclenche le mouvement du pendule oui non. La réponse vous sera affichée après quelques secondes seulement.

Bien que le jeu du pendule divinatoire soit quelque peu attirant et très ludique, il n’est pas très conseillé de trop se baser sur les réponses obtenues, notamment si vous vous amusez avec un pendule oui non en ligne. Car à moins que vous croyiez dur comme fer, en tout ce qui est mystique, oracle et divine, les réponses que vous allez obtenir à travers ce jeu en ligne, peuvent très bien être le fruit du hasard. C’est particulièrement le cas, lorsqu’il s’agit d’un jeu en ligne, avec des réponses basées sur un algorithme et un programme informatique.

Retour haut de page