Les romans policiers nous emmènent toujours dans un autre monde. Ils permettent de plonger dans les faits du roman, les événements inattendus, d’étranges personnages intelligents, etc. Les romans policiers américains sont toujours originaux, riches et remplis de faits exceptionnels. On vous présentera trois des meilleurs romans policiers américains, des romans variés, des personnages différents, des crimes bien étudiés, etc. Dans ces romans, vous ne pourrez pas fermer les yeux et arrêter de lire du début de l’histoire à la fin.

Jim Thompson : The killer inside me (l’assassin qui est en moi)

Lou Ford a commis un crime, mais c’est son frère Mike qui est emprisonné ! Pourquoi Mike a-t-il couvert son frère ? Est-ce par amour ou par peur ? Ou de force ? Sachant que Lou ford a un trouble mental. Nous allons découvrir les détails dans ce roman.

 

Dans ce roman, Lou Ford est le chef adjoint de la police. Il est connu pour être une personne très serviable, une personne de confiance qui fait son travail décemment et généreusement, etc. Mais les apparences sont trompeuses !

Des années plus tard, lorsque son frère Mike sort de prison, ce dernier est retrouvé mort sur un chantier de construction dans des circonstances non révélées. À cet effet, Lou Ford accuse le responsable du site de meurtre. Des événements mystérieux et inattendus vous attendent dans ce roman.

Le Quatuor de Los Angeles : L.A. Confidentialromain policier americain

Dans ce roman, il n’y a pas qu’une seule histoire ni un seul crime, il y en a plusieurs ! Trois histoires différentes, trois personnages différents… il s’est passé tellement de choses !

Jack Vincennes cache un secret qu’il ne voudra jamais révéler… un secret enfoui depuis des années qui hante chaque jour son esprit ! D’autre part, il travaille avec un magazine à scandales et harcèle les stars.

Le deuxième personnage est Bud White, ce dernier a vécu un moment tragique durant son enfance. Il a vu sa mère tuée par son père. Bud a grandi avec une grande colère et attend le bon moment pour exploser.

Ed Exley est le dernier personnage, Ed est obsédé par le succès de son père et veut tout faire pour le devancer ! Que pensez-vous qu’il va faire ? Vous ne vous lasserez pas de lire ce roman plein de surprises et de faits tragiques.

L’un des nôtres

Dans ce roman, George et Margaret Blackledge perdent leur fils. Ce dernier est marié à Lorna et a un fils. Margaret adore son petit-fils et ne peut accepter l’idée de sa séparation avec lui. Après la mort de son mari, Lorna a décidé de se marier une deuxième fois, elle a suivi son mari dans une autre ville et a bien sûr emmené son fils avec elle :

  • Comment Margaret réagirait-elle ?
  • Le mari de Lorna aimera-t-il son fils ?

Découvrez ce roman plein d’émotions et d’événements étonnants. Vous pouvez acheter ces romans dans les librairies ou vous pouvez aussi les lire sur différents sites internet.