Comment fabriquer et utiliser un pendule divinatoire oui ou non ?

Beaucoup de personnes croient, depuis des milliers d’années déjà, à tout ce qui est mystique, surnaturel, voire cosmique. Ils s’en servent pour prédire l’avenir dans certains cas, ou pour trouver la réponse aux questions qui tournent dans leurs têtes et qu’ils ne souhaitent partager avec personne.

Ceci ne veut pas dire pour autant que les prédictions ou bien les réponses obtenues sont justes, mais tout ceci reste une question de foi et de croyance. Et parmi les outils et les accessoires utilisés pour ce genre de pratiques, nous citons le pendule divinatoire oui ou non.

Où peut-on se procurer un pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire représente un accessoire utilisé par beaucoup de gens. Il existe énormément de moyens quant à la façon de se le procurer. En effet, il est tout à fait possible d’en acheter un sur les sites de ventes en ligne, ou dans les magasins qui vendent ce genre d’objets occultes. Vous y trouverez des modèles pour tous les goûts dans ce genre d’endroits.

Si vous ne voulez pas vous déplacer ou acheter un pendule divinatoire pour une raison ou une autre, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous. En effet, vous pouvez très bien fabriquer votre propre pendule divinatoire. Tout ce dont vous aurez besoin est une chaînette et un petit poids (comme un pendentif ou encore un petit écrou). Une fois le matériel nécessaire réuni, il ne vous reste plus qu’à faire passer la chaînette dans le trou du poids choisi, et de le laisser pendre après avoir posé votre question.

Enfin, il existe un autre moyen qui vous permet d’utiliser un pendule divinatoire oui ou non. Ceci consiste en les applications et les sites internet ou les pendules divinatoires oui ou non en ligne. Ces derniers se présentent sous la forme d’une interface, qui affiche une pendule divinatoire, avec un bouton à côté et un champ de texte où vous pouvez écrire votre question. Une fois que vous l’aurez posé, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton et la pendule se met aussitôt à osciller. Vous obtiendrez votre réponse quelques secondes après.

Méthode d’utilisation d’une pendule divinatoire oui ou non

Il est très simple d’utiliser une pendule divinatoire oui non. En effet, une fois en votre possession, il ne vous restera plus qu’à vous familiariser avec. Pour ce faire, vous devrez déterminer quand la réponse qu’il vous donnera signifie « oui » et quand elle signifie « non ». Afin de déterminer ceci, il vous suffit tout d’abord de tenir votre chaînette ou bien votre fil avec votre pouce et votre index, de façon à permettre au pendule de rester suspendue en l’air. Bloquer ensuite le mouvement de votre pendule avec votre autre main et relâchez-le à nouveau.

Il est maintenant temps de déterminer quel sens de rotation du pendule signifie le oui et quel sens signifie non. Vous devrez tout d’abord questionner le pendule sur le code qu’il compte utiliser. Commencez par lui demander le sens du « oui ». Le pendule devrait commencer à tourner dans un sens. Après l’avoir arrêté, demandez le sens du « non » et observez votre pendule, ce dernier devrait commencer à tourner vers l’autre sens. Ceci complète votre étape d’initiation à l’utilisation d’un pendule oui ou non. Il ne vous reste à présent, qu’à poser vos questions et à observer le sens de rotation de la pendule pour obtenir votre réponse.

Si toutefois, après avoir posé votre question, la pendule divinatoire ne tourne pas, ceci signifie que la réponse à votre question n’est ni oui ni non, ou que votre question n’a pas de réponse.

Après l’utilisation d’un pendule oui ou non, il est nécessaire de le recharger, et ce, pour qu’il soit au maximum de ses moyens et de ses capacités. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont disponibles, à savoir :

  • Utiliser l’énergie solaire.
  • Utiliser l’énergie lunaire.
  • Utiliser l’énergie des amas cristallins.

En effet, ces derniers conviennent non seulement à tous les types de pendules, mais aussi, ils permettent de les recharger pleinement, étant donné qu’elles sont toutes d’origine naturelle et se régénèrent constamment. Néanmoins, il n’y a pas mieux que le soleil pour une régénération rapide et efficace.

Quelles sont les questions que vous pouvez poser à une pendule oui non ?

Il existe différents types de questions qu’il est possible de poser à un pendule divinatoire. En effet, outre les questions qui ont oui et non comme réponse, comme celles liées à votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, il est aussi possible de vous renseigner sur d’autres choses, par exemple sur la détection de sources minérales enfuies, la détection de personnes disparues en utilisant une carte de l’endroit de recherche, la localisation d’objets perdus, déterminer la nourriture préférée de votre animal de compagnie et bien d’autres encore.

Le champ d’utilisation est assez vaste et vous pouvez vous amuser comme vous voulez. La seule chose qui pourrait vous bloquer, c’est bien vous-même et votre niveau de croyance.

Retour haut de page