À chacun son but lors de l’utilisation d’une cigarette électronique ! Bien que dans la plupart des cas son utilisation soit dans le but d’arrêter une addiction au tabagisme, il y en a d’autres qui sont simplement des amateurs de la vape. En effet, leur plaisir est de produire cette vapeur en inhalant le e-liquide, et il y en a même qui réussissent à faire plusieurs formes !

Si vous aussi vous êtes un amoureux de la vape, et voudriez choisir la meilleure e-cigarette pour vous, lisez cet article dans lequel nous vous exposerons plein d’informations concernant la vapeur dégagée par les cigarettes électroniques.

Choisir la meilleure cigarette électronique pour faire le plus de vapeur

L’inhalation DL est le contraire de l’inhalation indirecte, elle est utilisée par les adeptes de la vape, puisqu’il s’agit d’un type qui leur permet de toujours produire un grand volume de vapeur. Par contre, comme cette technique provoque souvent des fuites de e-liquides, l’utilisation de clearomiseurs adaptés est indispensable. Pour vapoter correctement en DL, la première des choses nécessaire, c’est d’avoir un matériel adéquat qui présente tous les critères essentiels pour des séances de vape comme vous le souhaitez.

Voici donc nos conseils pour choisir une cigarette électronique qui produit beaucoup de vapeur :

  • Choisissez une cigarette électronique avec une bonne résistance ;
  • Privilégiez toujours les e-cig avec des batteries ayant une grande autonomie ;
  • Choisissez des e-cigarette de haute gamme, cela ne peut que jouer en votre faveur ;
  • Optez toujours pour des cigarettes de grande marque ou celles ayant une bonne réputation sur le marché.

En s’appuyant sur ces différents critères, voici les 3 modèles de cigarette électronique que nous vous recommandons les yeux fermés, pour des séances de vape avec une production maximale de vapeur :

  • Le super Pack de la marque Neovapo, qui est composé de l’incontournable Aegis X et TFV16 ;
  • Le kit Morph 2 ;
  • La vapoteuse X-Priv.

Ces e-cigarettes sont disponibles un peu partout, que ce soit dans des boutiques en ligne ou encore dans des magasins spécialisés.

Pour ce qui est du fonctionnement de ces cigarettes électroniques, il suffit de lire la notice d’utilisation et de suivre toutes les étapes pour commencer à l’utiliser.

Les éléments influençant le choix de votre e-cigarette pour de grandes vapeurs

Il est vrai qu’avoir une bonne cigarette électronique qui soit conçue pour une forte production de vapeur est souhaitable, mais il faut aussi souligner qu’il existe d’autres éléments qui sont intrinsèquement liés à la qualité de votre vape, et qu’il faudra tout aussi bien choisir que votre cigarette. Voici donc quelques critères qu’il est intéressant de prendre en compte :

L’importance du e-liquide dans le choix d’une e-cigarette pour de grandes vapeurs

Les e-liquides sont aussi très importants pour vos cigarettes électroniques à haute vapeur, puisqu’ils vous permettent non seulement de choisir les goûts et arômes sur mesure, mais aussi de contrôler la densité de la vapeur. Ainsi, pour avoir une grande vapeur, il faudra utiliser une base qui contient une quantité de Glycérine Végétale (VG) plus grande que celle du Propylène Glycol (PG). Les e-liquides qui ont cette caractéristique sont appelés « HIGH VG ». Vous avez la possibilité de les acheter prêts ou de les mélanger par vous-même, mais si vous êtes un débutant, nous vous conseillons la première option.

L’importance de l’atomiseur dans le choix d’une e-cigarette pour de grandes vapeurs

Les personnes expérimentées dans le domaine vous diront toujours que la meilleure cigarette, pour un maximum de vapeur, est celle qui est composée d’un atomiseur reconstructible, puisqu’il donne à votre e-cig la possibilité de produire une vapeur très dense.

Vapoter une cigarette électronique avec le plus de vapeur

Pour les personnes qui ont récemment arrêté de fumer, la cigarette électronique avec une forte densité de vapeur peut être la meilleure alternative. Cependant, en plus de choisir les e-liquides, le dosage, ainsi que tous les matériaux adéquats, il faut dire que la technique a aussi son importance ! Vous remarquerez d’ailleurs que les professionnels de la vape gardent toujours la vapeur dans leur bouche avant de la faire passer aux poumons, pour ensuite la faire ressortir telle quelle, talent qui n’est pas donné à tout le monde.

Pour trouver des astuces, nous vous recommandons de voir des vidéos YouTube, ou de lire des articles, et pourquoi pas, de demander à un professionnel. Mais pour que la cigarette électronique vous aide à arrêter de fumer, il est important de l’utiliser sans nicotine, ou en quantités très limitées, car elle nuit à votre santé et vous crée cette dépendance et addiction au tabagisme.

Pour finir, il faut savoir que les cigarettes électroniques qui créent beaucoup de vapeur ne vous empêchent aucunement de ressentir cette délicieuse saveur que vous aimez tant dans votre gorge. Il s’agit donc simplement de produire plus de vapeur, en ayant toujours les mêmes fonctionnalités et sensations !