Avez-vous déjà entendu parler de la pendule divinatoire ? Une pendule puissante, un outil capable de vous apporter une simple réponse par oui ou par non à de nombreuses questions. C’est un outil issu de la culture égyptienne et il existe différents types. C’est quoi la pendule divinatoire ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Pendule égyptien oui non

Le pendule égyptien oui non est un poids de pierre, de cristal, de bois suspendu à une chaîne d’une longueur comprise entre 5 et 25 cm. C’est un outil utilisé pour confirmer l’exactitude d’informations déjà connues, il est souvent demandé dans l’art de la prévision, ses vibrations dévoilent une interprétation ésotérique.

L’utilisation du pendule égyptien revêt une importance particulière pour les sorcières et les magiciens. Pour cette alternative, le pendule est envisagé grâce à son habilité à découvrir les ondes sur les êtres vivants, dans ce cas les ondes associés aux champs magnétiques.

Pendule divinatoire égyptien

Pendule divinatoire égyptien

Ce qui distingue le pendule divinatoire égyptien, c’est sa forme dite idéale. On raconte qu’il est fait du nombre d’or, un nombre parfait qui représente la proportion parfaite et divine. Cette pendule a été trouvée dans les tombes des pharaons, et est, en fait, une amulette. « Il aurait des propriétés plus fortes que les autres pendules, notamment lorsqu’il s’agit de détecter des lieux ou des personnes », Il en existe différentes sortes :

  • Pendules égyptiens classiques : prennent la forme d’amulettes
  • Pendule Thot : associé à la divinité égyptienne, notamment recommandé pour les questions liées à l’astrologie.
  • Le Pendule d’Isis : l’influence de la déesse couronnée de cornes de vache permet particulièrement d’approfondir les questions sur le féminin.
  • Le pendule Osiris : surtout utilisé à des fins thérapeutiques.

Pendule oui ou non

Le pendule oui ou non comme son nom l’indique vous donne une réponse par oui ou non (certains pourraient y ajouter) une question qui tourmente la personne qui le tient. Le pendule répond en oscillant :

  • Soit circulairement ;
  • Soit selon un ou plusieurs axes.

Pendule oui non gratuite en ligne

Le pendule Oui Non gratuit en ligne est disponible en accès libre et gratuit dans différents sites internet, il vous permet de poser de nombreuses questions différentes (taper la question à l’aide du clavier), comme avec un vrai pendule de radiesthésie, puis vous obtenez votre réponse rapidement en temps réel ( une réponse par oui ou non s’affiche sur l’écran)

Pendule oui-non achat

L’achat des pendules oui – non sur les sites de vente en ligne sont de plus en plus courants, vous trouverez dans les sites un large stock de pendules à un prix convenable.

Lors de l’achat, tenez compte des caractéristiques du pendule Oui Non que vous souhaitez choisir. Il est recommandé de lire le descriptif de l’article afin de le comparer avec ceux qui permettent de reconnaître le pendule égyptien. C’est une astuce de vérification pratique pour faire un achat adéquat en ligne.

Vous pouvez également acheter la pendule Oui Non dans des magasins spécialisés. Dans l’enseigne de vente de pendule égyptien, vous avez la possibilité de toucher les différents modèles de pendules égyptiens disponibles, vous avez même la chance d’obtenir des informations importantes sur ces pendules pour faire le bon choix avec l’aide d’un gérant du magasin. Le pendule égyptien, oui ou non, est facile à reconnaître. Vous n’aurez qu’à vous baser sur les critères de reconnaissance, particulièrement la forme du pendule (le modèle égyptien se distingue parmi tant d’autres par son originalité et sa forme de papyrus).