Vous pouvez trouver des bons de réductions gratuits qui sont des coupons (à imprimer) et qui vous permettront d’acheter un produit pour moins cher. De plus en plus de sites et de plateformes proposent de télécharger et d’imprimer des bons de réduction alimentaires gratuits. Vous pourrez vous procurer avec différents types de produits alimentaires (ou d’hygiène) à moindre coût, suivez-nous pour savoir plus !

À quoi servent les bons de réduction alimentaires gratuits ?

Les bons ou coupons de réduction gratuits permettent de bénéficier d’une réduction lors de vos achats. Vous avez peut-être déjà eu des coupons de réduction en magasin après un achat pour l’utiliser lors de votre prochaine visite. Sachez que désormais, vous pouvez vous procurer des bons de réduction gratuits vous-même. En effet, de plus en plus de sites spécialisés proposent des coupons gratuits à télécharger et à imprimer. Ces bons de réduction vous permettront d’obtenir divers produits moins chers avec une économie de 0.90 euro, 1 euro, voire 1 euro 50. Ces réductions concernent des produits alimentaires comme de la chicorée, des petits gâteaux, des boissons, mais ils peuvent aussi s’agir de produits d’entretien comme du lave-vaisselle ou des produits de lessive.bons reduction alimentaires gratuits

Certains sites visent à regrouper toutes les bonnes affaires et donc tous les coupons de réduction sur leur plateforme. Chaque fois que vous sélectionnez un coupon, vous êtes redirigé vers le site qui le propose et vous pourrez le télécharger de là. Il est aussi possible de choisir les bons de réduction que l’on veut selon l’endroit où l’on souhaite faire ses achats. Ainsi, on peut choisir ses bons de réduction par point de vente :

  • Aldi ;
  • Intermarché ;
  • Leclerc ;
  • Lidl ;

Où trouver des bons de réduction gratuits alimentaires ?

Vous pouvez trouver des coupons de réduction alimentaires gratuits très facilement de nos jours. Il existe des sites en ligne et des applications faites pour cela. Voici une liste des sites les plus connus :

  • CouponNetwork ;
  • Mes Bons Plans ;
  • Shopmium ;

CouponNetwork

Le site CouponNetwork est celui qui revient le plus. Ce site permet d’obtenir une réduction grâce à des bons gratuits en ligne à imprimer et il permet aussi de se faire rembourser. Pour les bons de réduction, il suffit d’aller sur le site ou l’application et de créer un compte. Vous y retrouverez une liste de bons gratuits que vous pouvez utiliser chez différentes enseignes. Pour le remboursement, lorsque vous terminez vos achats, vous prenez en photo votre ticket de caisse et vous scannez le code-barre du produit, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

Mes Bons Plans

Le site Mes Bons Plans regroupe plusieurs coupons gratuits utilisables chez un grand nombre d’enseignes. Choisissez le produit ou l’enseigne auprès de laquelle une réduction pourrait vous intéresser et cliquez sur “obtenir le coupon”. Le site donne aussi beaucoup de conseils !

Shopmium

Bien qu’il ne propose pas de bons gratuits, Shopmium existe sous forme de site ou d’application et permet d’avoir des remboursements directement sur son compte bancaire, comme CouponNetwork, en utilisant le même principe.